• Au fondement de la compétence

    Nous subissons tous les injustices ordinaires du monde du travail. Un tel reçoit une promotion injustifiée, une telle bénéficie sans raison apparente d'une journée de congé supplémentaire, tandis qu'une autre obtient à tous les coups la mission ou le projet qu'elle convoite. Pendant ce temps, vous ruminez votre jalousie en silence, convaincu d'avoir été floué.

    Pour faire de l'égalité des chances autre chose qu'un concept creux, donnons-lui du contenu en s'assurant que tous les individus - sans considération de classe, de culture ou de religion - disposent des armes les plus efficaces pour affronter le monde du travail.

    Révolutionnons la méritocratie et offrons à chaque citoyen en herbe la certitude de construire dès son plus jeune âge les fondations nécessaires à l'accomplissement et l'épanouissement de l'adulte qu'il deviendra.

    Garantissons aux générations à venir des lendemains chantants, où joie et équité seront le terreau d'un monde meilleur, débarrassé des "c'est pas juste" et des "pourquoi pas moi ?".

    Bref, rendons obligatoires les cours de léchage de culs.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :